Reid bijoux guess pas cher un oeil paresseux avant de plus, mais il a ajouté un peu de poussière collante trouvé sur leur armure, guess sac grand front ridé, et les gardes immédiatement accueillis venu autour de la guess sac armure essuyer. Armées guerre imminente, oakley polarized sunglasses attention aux mouvements de l'ennemi, mais se concentrer sur leur armure est propre et belle, Reid a également considéré comme une génération de up ' Wizards. Et d'autres gardes ont été mis sur l'armure de poussière essuyer soigneusement guess sac guess sac baissa les yeux, son front alléger graduellement, hocha la tête avec satisfaction. Pays une armure vraiment exquise et belle, sans parler du commandant d'une armée, armure, même ordinaire des soldats peut être placé dans les faits maison décorations, cette tenue, majestueux, donnant lieu, mais il convient de priver la bataille pour lutter contre lorsque la matière différente.
Ne pas connaître les règles sur le champ de bataille, Li corde maille attendre un peu sur le dos avec un rire, dit des soldats autour de : l'ennemi n'a pas encore officiellement en guerre avec les soldats sac guess capacité militaire Yasukuni a été effrayé guess sac armée cédé, ah drôle drôle, ha, ha - les gens se regardèrent, tous dans le coeur sombre soupira, ne savent pas qui est drôle ? Ann va avaler une salive de la bouche, se hasarda plus loin et dit doucement : le...... générale, l'ennemi des envoyés, peut-être à guess sac armée se rendit, mais aussi...... il peut y avoir quelque chose à parler plus avec guess sac armée...... entendu ces paroles, Li convergence sourire, se retourna et regarda avec colère parler à un titre ce nom, froidement : Vous ne savez pas quand ce beau ?
Si ce n'est pas rendre, guess sac savoir Zuoshen ? Par guess sac une série de questions, Ann aurait pas de mots, et baissa la tête, les mains et dit: enseignements généraux oui. Parlons, en face d'un messager à cheval a survolé la sécurité des soldats, au char à proximité de démonter volant, s'agenouillent intervenir salut, canal d'urgence : rapport - général, le commandant ennemi Xiao Muqing sonnant dans les forces armées à et la volonté générale ! Je n'ai pas l'intention de mettre tout sauvetage piégé armée Huan, mais le jour et la nuit envoyé de Huan du pays, sont arrivés à Camp coalition Chuan Zhen, toute demande de libérer le sauvetage des soldats.
相关的主题文章:
No comments:
Post a Comment